lundi 8 septembre 2008

Le temple Fushimi-Inari

Aujourd'hui je suis allée avec Susie, Phillis, Tilde et Ji Yeon (je sais pas l'écrire mais elle vient de Hong Ik University, si vous lisez ça, les coréens ;)) au temple Fushimi Inari !
Une première photo (dérushage pas encore fini) :

C'est un temple très connu, il y a un chemin de 4km à travers la forêt, avec pleinnnnns d'arches rouges tout du long, le site est immense et incroyable ! On y était en fin d'après-midi et ici on dit que c'est le meilleur moment car quand la nuit tombe, les esprits se réveillent (et à 18h30, il fait nuit !). Nous, on n'a pas vu d'esprits :( ! Par contre, rien à voir mais j'ai vu les cafards qui hantent la cuisine ...

J'étofferai ce message plus tard, sachez seulement que le jetlag c'est relou (peux pas dormir avant 3h du mat'), et que mercredi soir on part pour 2 jours à Tokyo !!

Edit : Nouvelles photos :

Un mur plein de prières (je suppose, je sais pas encore lire !)

Un des temples :


Le début des 4km !

Dans la forêt :


By night :
Bon sinon le soir des coréens nous ont fait a mangé et c'était troooop bon, voilou !!

Aucun commentaire: