samedi 3 janvier 2009

Condomania vous souhaite une bonne année

Une très bonne année à tout le monde, d'abord, et un petit teasing avant de balancer la sauce sur Tokyo !
(Attention certains des posts suivants ne seront pas des plus classes, comme l'annonce la photo...)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut!
Je m'appelle Cécile aussi et je suis aussi à l'edna (ça alors...^^) mais en première année.
Je voulais savoir quelle filière tu fait? Produit?
et aussi, (désolé pour toutes ces questions...^^')
t'es en université c'est ça? t'as quoi comme cours?
c'est juste à titre d'info ^^
voilà voilà sinon ton blog est bien sympa! Bravo!

Seshiru a dit…

Salut salut !
Oui je suis en produit, à Kyoto Seika University (tu peux y aller si t'es en interactivité ou en espace aussi je pense). Les cours on les choisi, mais on ne peut en prendre que 3 par semaine (+ un cours de japonais) sinon ils nous disent que ça fait trop et qu'on peut pas visiter à côté. J'ai donc 2 cours de projet : public design et lighting design, et un cours plus traditionnel, tressage de bambou. Voilà ! J'espère que ta première année se passe bien, bonne continuation !!