lundi 5 janvier 2009

Arcades !!

Jamais passé autant de temps dans les jeux d'arcades qu'ici, mais quand on voit ça, comment résister ?Et à l'intérieur, du Puzzle Bobble, du Tekken, Street Fighter, Metal Slug, Half Life, que du bonheur quoi ;) ! Evidemment DDR, Guitar Hero, Virtual DJ, et Jubeat, une petite merveille addictive malgré ma performance médiocre !

Ici partie de Mario Kart à 4 avec Cédric et Maxence qui sont finalement au Japon !

Petite compilation de jeux : Virtual DJ, DDR, tambours, et Quentin et moi sur Jubeat (désolée pour les pixels rouge je sais pas d'où ça vient et ça sera sur toutes les vidéos comme ça) !

>>> vidéo quand youtube aura fini de faire chier)

Et pour finir, mon petit plaisir, un méga collector pour 5€ :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es devnu rouge?????
cool le quartier un peu chaud, tu a visité le batiment?
bizzzzzzzz à toi
anthony

Seshiru a dit…

Pire, rose ! J'ai craqué, tu m'en veux pas ? Je te jure c'est hyper cool ^^ ! Et j'ai même laissé une copine me couper les cheveux !
Oui j'ai un peu visité le bâtiment, enfin juste depuis l'ascenceur, on était trop morts de rire pour entrer dans les étages !
J'espère que tout va bien pour toi !
Bisous !!

Anonyme a dit…

bien sûr que non je ne t'en veux pas!!!au contraire , tu aurais tord de ne pas profiter, tu peux tout te permettre la-bas non?
déjà qu'ici on est passé par le vert!!
sinon good, concours dans 15 jours, du boulot à fond ,bref que du bonheur!!!!
que depuis l'ascenseur????tu m'étonnes