lundi 17 novembre 2008
Kobe
On a profité des vacances pour cause de concours d'entrée pour aller faire un tour à Kobe pendant 2 jours. D'ailleurs le pont est très joli mais j'ai pas de photo, juste une vidéo pourrie donc désolée!
Ces 2 jours furent ponctués de ratages :
- un plan minable qui nous fait croire que Kobé c'est petit et qu'on peut tout faire à pieds alors que pas du tout du tout et donc on perd du temps à marcher.
- une tentative de resto chinois alors que personne parle chinois et que donc on commande au pif et certains se retrouvent à manger du poulet froid mi-cuit pour 1200yen (et avec la crise je vous fais même pas la conversion).
- un musée de la mode fermé le mercredi alors qu'on était mercredi.
- une promenade en téléphérique avortée parce que 3400yen allez-retour faut pas se foutre des gens.
- un onsen plus que foireux avec des vieilles qui montrent leur intimité, qui font du step à oilpé sur les marches, et d'autres qui nous engueulent parce qu'on met de l'eau partout et que de toute façon on est que de sales étrangères (ça devait être à peu près ça).
Mais quand même ça fait des souvenirs et on a bien rigolé, et au moins on a goûté le Wendy's Burger (ça je voulais le caser) !
Ci-dessous, une vue depuis la route pour Arima (avec le onsen et tout) :
Ah si, un truc bien à Arima, c'est que à côté du onsen pourri et payant, il y avait un bébé onsen gratuit dans la rue pour les petons ! J'ai pas de photo mais c'était bien agréable, 4 bains d'eau à différentes températures !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire