dimanche 31 août 2008

J-5


Le départ approche méga vite, j'ai l'impression d'être prête mais aussi de zapper 36000 trucs, il faudrait que je fasse des listes de choses à faire/acheter/préparer avant de partir/en arrivant, mais tout se mélange alors au final j'en fais pas.

Maintenant que j'ai reçu mon visa, vous pouvez admirer les joliessss fleurs d'hibiscus dessus :D !
A propos de la photo, vous savez ce que ça fait quand on passe une photo de billets sous photoshop ? Non ? Alors admirez :


Cliquez pour voir les images en grand et en bonne qualité, ceci est la preuve que Photoshop est Dieu !

Sinon je suis toute équipée pour ne rater aucun moment de mon voyage (et accessoirement passer pour une vraie japonaise méga high-tech et tutti frutti) :
- Ordinateur portable + mini HDD blindé de films
- Appareil photo
- Caméscope
- Nintendo DS blindée de jeux + Guitar Hero
J'ai un peu fait des folies mais bon, comme le voyage ne me coûte rien (ah oui, finalement j'ai bien droit à la bourse JASSO, Hallelujah), autant en profiter...

Le voyage se déroulera donc de la sorte :
- 05/09/08 - 4h30 : Dernier réveil dans ma bourgade de St Aignan de Grandlieu
- 05/09/08 - 5h15 : Départ pour la gare de Nantes
- 05/09/08 - 6h04 : Départ du train pour Roissy Charles de Gaulle
- 05/09/08 - 9h14 : Arrivée du train à Roissy Charles de Gaulle
- 05/09/08 - Après 9h14 : Trouver le terminal 2F, enregistrer les bagages
- 05/09/08 - Pendant ce temps, à Vera Cruz...
- 05/09/08 - 13h45 : Décollage de l'avion
- 06/09/08 - 8h20 (= 2h20 en France) : Atterrissage à Osaka KIX
- 06/09/08 - Après : Récupérage des bagages, prenage de "Shuttle Van" parce que finalement Akiko peut pas venir me chercher, parce que Osaka c'est un peu loin !
- 06/09/08 - Environ 10h30 : Arrivée à ma chambre #404, j'appelle Akiko pour qu'on aille se promener, mais en fait comme il est 4h30 du mat' en france, donc 24h de voyage, peut-être je vais dormir avant :D

Prochaine étape : Je suis une fille, et j'ai 20 kgs de bagages pour 6 mois, un peu comme Koh Lanta en fait.

2 commentaires:

tominardi a dit…

Haha énorme Toshop. Quel talent !

François Cassin a dit…

Chambre 404 ? J'espère que tu ne vas pas avoir trop de mal à la trouver :)