jeudi 24 juillet 2008

Lancement du blog

Voilà, c'est parti, mon blog est ouvert. Je ne vais pas me présenter personnellement vu qu'en théorie les seules personnes qui viendront voir le blog (s'il y en a) me connaissent déjà, et pour les autres, tant pis.

Donc en gros, je suis étudiante en 4ème année à l'Ecole de Design Nantes Atlantique, et je vais passer 6 mois de ladite 4ème année au Japon, plus particulièrement - ô surprise - à Kyoto, à la Kyoto Seika University. Le départ est prévu le 5 septembre.
Dans un premier temps je vais essayer de donner des infos sur comment partir au Japon, les choses auxquelles penser, les bons plans, des liens qui aident peut-être aussi (si je suis de bonne humeur).
Et puis une fois là-bas, banjo-bambino, des photos en veux-tu en voilà, comme si on y était (enfin, comme si vous si étiez, vu que moi, j'y serai pour de vrai) !

Irasshaimase !!

1 commentaire:

Nicolas Hubert a dit…

Yeah Seshiru!!!
tu t'es enfin décidé a écrire sur ton blog tout vert!! c'est coolos, parcontre t'as pas encore mis le blog le plus important dans ta liste...
Save Cécile save the World!